Bilan des actions menées
De par la proximité géographique de l’école Caroline Aigle avec le Pôle Scientifique et Technologique de Paris-Saclay, les enfants et enseignants bénéficient d’un vivier scientifique unique pour mettre en place des projets éducatifs en sciences et nouer des liens durables avec cet écosystème exceptionnel.
Nous vous proposons de découvrir (en attente d’information de la direction) les séances d’activités menées, depuis 2017, dans le cadre du dispositif « Partenaires Scientifiques pour la Classe » (ancien ASTEP) :
- Année 2020/2021
- Projet 1: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 1
- Projet 2: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 2
- Projet 3: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 3
- Projet 4: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 4
- Projet 5: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 5
- …
- Année 2019/2020
- Projet 1: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 1
- Projet 2: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 2
- Projet 3: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 3
- Projet 4: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 4
- Projet 5: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 5
- …
- Année 2018/2019
- Projet 1: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 1
- Projet 2: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 2
- Projet 3: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 3
- Projet 4: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 4
- Projet 5: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 5
- …
- Année 2017/2018
- Projet 1: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 1
- Projet 2: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 2
- Projet 3: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 3
- Projet 4: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 4
- Projet 5: classe(s) concernée(s) / grandes lignes du projet 5
- …
En cliquant sur les liens (à venir), vous découvrirez des séances d’enseignements et les fiches de préparation associées.